Rencontre avec les psychologues et psychiatres libéraux

Retour sur...
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Suite à une demande des psychologues libéraux sur la prise en charge des patients relevant de la santé mentale en Savoie, un temps   d’échange a été proposé par le CHS de la Savoie le jeudi 27 juin dernier, avec la participation de la déléguée départementale de l’UNAFAM.

Cette proposition de rencontre a été relayée par Monsieur le Docteur COTTIN  à l’ensemble des membres de la Société des Psychiatres d’Exercice Libéral de Savoie et par Monsieur GRYNSZPAN aux adhérents de l’association ELIPS (Echange Liaison Information des Psychologues de Savoie).

Ce temps d’échange a permis de préciser l’actualité de l’établissement (Projet d’établissement…) ainsi que les perspectives de réflexion autour du Projet Territorial de Santé Mentale de la Savoie.

Sur la photo, de gauche à droite :  Madame Anncik ORSO, déléguée départementale de l’UNAFAM pour la Savoie, Monsieur le Docteur Fabien DROUX, responsable du service Chambéry Sud et administrateur du CHS de la Savoie, Monsieur le Docteur Xavier COTTIN, médecin psychiatre libéral, président du CPELS, Monsieur Olivier GRYNSPAN, psychologue au CHS de la Savoie et président d’ELIPS et Madame Mélanie GAUDILLIER, secrétaire générale du CHS de la Savoie.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Voir toutes les Actualités