Emploi/Stage/Formation

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Centre Hospitalier Spécialisé de la Savoie a bâti son projet d’établissement et son projet social autour de plusieurs thèmes, au travers desquels l’emploi tient une part essentielle.

Soucieux de valoriser les compétences de l’ensemble de son personnel, le CHS de la Savoie s’oriente aujourd’hui vers une mise en adéquation des carrières et des métiers exercés.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

La formation continue

La Formation continue est accessible au personnel de l’établissement. Un catalogue des formations vendues en externe est consultable ; il s’adresse à tous les personnels des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la région. Depuis 2003 le CHS-formateur dispose d’un numéro de déclaration d’existence déposé en préfecture de région.

En 2012, le CHS a été évalué favorablement par l’Organisme gestionnaire du Développement professionnel continu: les formations qu’ils propose s’inscrivent donc dans les programmes de DPC et concourent ainsi à l’obligation individuelle de DPC des professionnels de santé. Enfin, le CHS de la Savoie est adhérent à l’ANFH, l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé de la fonction Publique Hospitalière, depuis le 1er janvier 1993 ; le CHS est devenu un site ressource qui accueille régulièrement journées de formation, colloques et rencontres organisées par cet OPCA.

Pour nous contacter: formation-continue@chs-savoie.fr

Responsable de la formation continue :
Sonia ANDRE: 04 79 60 30 13

Gestionnaire : formations individuelles – colloques / congrès – Validation des Acquis et de l’Expérience :
Christine GREMAUD : 04 79 60 30 87 tous les jours sauf mercredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Gestionnaire : formations de groupe INTRA et INTER – relation et suivi clientèle (formations INTER) – bilan de compétences – congé de formation professionnel :
Colette HACQUARD : 04 79 60 51 86 entre 8 h et 12 h les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h.