Exposition de l’atelier artistique « Traces »

Jusqu'au 31 mars 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jusqu’au 31 mars  : Exposition de l’atelier artistique « Traces »

Au départ, TRACES est une installation interactive tout public, visuelle et sonore créée par l’artiste Damien TRAVERSAZ https://www.damientraversaz.com/

Cette création propose aux corps de créer un univers sensible et poétique grâce au geste. L’expression est instinctive et s’appuie uniquement sur le ressenti. Cette création polymorphe se transforme en fonction des envies : peinture corporelle, musique live et création visuelle, corps sonore…Vingt cinq formes, inspirées par différents courants artistiques, sont accessibles instantanément.
Quatre sessions de 2h00 ont été proposées aux usagers du CHS de la Savoie, à la Ferme de Bressieux. Au programme : découverte de Traces ; pratique, création d’une forme, création de duos pour créer avec la musique en directe ….

Exposition : les créations ont été exposées du 06 au 15 mars 2019 à la Cité des arts, dans le cadre du Festival « Modulations » porté par l’APEJS et  exposées au CHS de la Savoie durant les Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM) du 18 au 31 mars.

Retrouvez toute la programmation 2019 du CHS de la Savoie sur https://www.chs-savoie.fr/culture-et-sante/

Le projet culturel du CHS de la Savoie reçoit le soutient  de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne-Rhône-Alpes, de la Ré-gion Auvergne-Rhône-Alpes et de l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du programme régional Culture et Santé, animé par Interstices ; ainsi que du Conseil Départemental de la Savoie.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Voir toutes les Actualités